J'ai jamais dit que je serais étonné, pour moi Alcaraz est large favori de ce match. Mais oui Matteo est un très bon joueur de gazon, c'est ce que je dis au début de mon premier post. Il pourrait gagner un Wim si son corps tient. Mais je pense que sur cette édition ça va être trop compliqué pour lui d'enchaîner.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G