Mais on ne peut plus dire le contraire après tous ces scenarios de matchs où il est à terre, à la limite de l'abandon, et puis subitement après le MTO, il se sent tellement mieux, le phoenix renaît de ses cendres, se déplace tellement bien, va arracher une victoire historique avec un cri de joie enragé... Toujours au grand dépit de ses adversaires du jour, forcément sous le choc, qui ne comprennent pas trop comment ça a pu se produire...
Qui aujourd'hui peut nier ce côté théâtral, cette douce envie de créer la surprise dans les tribunes, le grand exploit ? Derrière cette attitude on devine quelque chose d'obsessionel, peut-être en recherche de sentiments d'invulnérabilité... Qui sait...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
et citer Rafa pour se dédouaner est de la pure mauvaise foi, car certes l'espagnol a pu parfois aussi donner l'impression d'être atteint physiquement avant de se remettre à courir dans tous les sens, mais je n'ai jamais vu Rafa exagérer comme a pu le faire Djokovic.