Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Aujourd'hui il trouve que c'est le bon moment pour révéler cet empoisonnement. Il suffit de voir ses résultats (extrêmement médiocres) au début de cette année-là pour comprendre qu'il dit vrai.
Allez, mon gars, rage tant que tu veux, tu resteras bloqué à 20 GC pour l'éternité !
Tu cites Rafa et Roger mais tu sembles bizarrement oublier qu'ils ont été blessés longtemps pendant les derniers temps de leur carrière (bien avant d'avoir cet âge-là). Novak n'en serait pas du tout à ces "chiffres super cools" si face à lui, ils avaient été en bonne forme physique, tu peux en être certain...!
En fait... Tu peux juste constater qu'il a bien décliné, et ainsi va la vie mon pauvre, faut accepter... On lui souhaite le meilleur quand même pour la suite, hein ?😉 Be kind