Tu nous manques champion 🙏🏼❤️🌟
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Le Maestro manque au tennis c'est vrai
Mais c'est quand même bien mieux que ceux qui n'auront jamais réussi à se calmer sur le court à l'approche de la quarantaine, non ? Qu'est-ce que tu en dis ? 😉
est ce qu'Alcaraz va amener le tennis dans une autre "dimension" dans les années à venir?
à suivre :D