Tu nous manques champion 🙏🏼❤️🌟
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Le Maestro manque au tennis c'est vrai
Mais c'est quand même bien mieux que ceux qui n'auront jamais réussi à se calmer sur le court à l'approche de la quarantaine, non ? Qu'est-ce que tu en dis ? 😉
est ce qu'Alcaraz va amener le tennis dans une autre "dimension" dans les années à venir?
à suivre :D