Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
le précédent record avant Fed/Rafa c'était Sampras et ses 14GC, Fed et Rafa l'ont explosé, ce que je trouve déjà anormal car je ne trouve pas que le niveau de Fed/Rafa par rapport à Sampras justifie un tel écart.
Djokovic est le plus jeune larron qui s'est inspiré de ses ainés et profite d'une relève historiquement faiblard sur une très longue période.