Les gens intéressés, c'est quand même la Nadal Production...
Les "happy endings" c'est pas trop le reflet de ce qui se passe, c'est un traumatisme pour tout joueur passionné de mettre un terme à sa carrière sportive... Mais non faut toujours que des gens intéressés s'en mêlent... On est loin de rendre hommage au joueur, c'est pas du tout le but recherché...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j