Les gens intéressés, c'est quand même la Nadal Production...
Les "happy endings" c'est pas trop le reflet de ce qui se passe, c'est un traumatisme pour tout joueur passionné de mettre un terme à sa carrière sportive... Mais non faut toujours que des gens intéressés s'en mêlent... On est loin de rendre hommage au joueur, c'est pas du tout le but recherché...
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h