Rafa a connu plein de galères et il a toujours eu la force de se relever pour revenir au meilleur niveau, c'est une force de la nature. Tout est question de volonté 💪🏼
Espérons juste que ce ne soit pas trop grave cette fois...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Mcdo a été plus fort et Nadal a subi.
Il n'y a pas de blessure.
Nadal a eu ses chances, mais le gars en face a juste joué comme un héros. Tu ne peux rien contre ça.