Si tu parles de l'ère Big3, je trouve que depuis 2017 ca tournait en rond et que ca devenait redondant et après 2019 dernière saison où ils terminent aux 3 premières places.
Ça aura atténué - au moins un peu - le vide suite aux départs de Rafa et Roger... Même si avec l'empreinte qu'ils ont laissé, on ne s'en remettra jamais complètement... Inégalable, à tous niveaux... 🌟🙏🏼
Merci Jannik et Carlito d'avoir réussi la transition, décidément pas une tâche facile...!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j