Si tu parles de l'ère Big3, je trouve que depuis 2017 ca tournait en rond et que ca devenait redondant et après 2019 dernière saison où ils terminent aux 3 premières places.
Ça aura atténué - au moins un peu - le vide suite aux départs de Rafa et Roger... Même si avec l'empreinte qu'ils ont laissé, on ne s'en remettra jamais complètement... Inégalable, à tous niveaux... 🌟🙏🏼
Merci Jannik et Carlito d'avoir réussi la transition, décidément pas une tâche facile...!
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h