Savez vous si Monte Carlo est retransmit à la télé à partir d'aujourd'hui ?
Quelle marque de raquette me conseillez vous d'acheter ? et pas trop cher... :)
Je n'avais pas vu mais Djokovic peut réaliser un autre petit chelem en 2016 s'il remporte l'open d'australie après Wimbledon et l'US Open...
Je classe Djokovic dans mon top 4 de l'Histoire derrière Federer, Nadal et Sampras mais devant Rod Laver ! Et vous ? :)
Voici la vidéo des deux journalistes tués en direct. Ca fait froid dans le dos.
Encore un attentat, cette fois ci ça se passe dans un thalys. Bilan: 3 blessés. :(
RIP Jules Bianchi. Un des plus grands espoirs français de ce sport.
Qui a vu Jurassic World ? J'aimerais avoir vos critiques sur ce film que je vais voir demain. ;)
En tout cas, le Big Four gagne de moins en moins de GC depuis l'an dernier. La fin d'une époque d'une totale domination ?
Quelle triste journée pour Djoko. On y croyait tellement... je suis dégoûté. :'(
Cheba 2j
/WillyRafa 18h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 14h
/FanDuBeauJeu 20h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j