J'imagine que tu es jeune. Avant l'arrivée des price money délirants dans les années 90 qui ont contribué à policer tout le monde, il y eu des scènes de pure violence dans le tennis, entre et autour des joueurs, et pas qu'en Coupe Davis. Même l'ange Borg fût multi-menacé de mort à l'USO et escorté continuellement par les forces de l'ordre. En 81 de mémoire. L'épisode Garin/Carabelli, c'est de la roupie de sansonnet je t'assure. Par contre, on pourrait vivre une catastrophe avec ces tarés de parieurs, ça c'est certain...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G