Non mais va falloir faire plus d'efforts là
L'AFP n'a pas encore confirmé cette information.
Déjà, les ORL du coin se frottent les mains en attendant avec impatience la présence de Sabalenka.
Il faut dire qu'avec 1 match en mars + la perspective de 7 matchs en mai-juin, peu de riverains échapperont aux conséquences auriculaires des émissions sonores de celle qu'on surnomme déjà "Décibel de match".
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j