Si la chaîne s'ennuie à diffuser la BJK CUP, qu'elle le dise clairement et laisse le soin à une chaîne en clair de prendre le relais.
Le mépris n'est pas acceptable même si le niveau de jeu n'est pas à la hauteur du journaliste et, s'il trouve le temps long, qu'il laisse la place à d'autres.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Quand le niveau est mauvais, il n’y a pas de honte à le dire.
Le journalisme n’est pas le président du fan club…