Si la chaîne s'ennuie à diffuser la BJK CUP, qu'elle le dise clairement et laisse le soin à une chaîne en clair de prendre le relais.
Le mépris n'est pas acceptable même si le niveau de jeu n'est pas à la hauteur du journaliste et, s'il trouve le temps long, qu'il laisse la place à d'autres.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Quand le niveau est mauvais, il n’y a pas de honte à le dire.
Le journalisme n’est pas le président du fan club…