C'est l'attitude du public façon "gosses de riches qui se croient tout permis" qui est à déplorer et à dénoncer.
Je n'ai vu que le tout début du match et ai constaté que le public applaudissait une première balle de service de Fritz dans le filet et ai vite compris que ledit public comportait un grand nombre d'abrutis.
Ceux-ci se répandent-ils à l'approche de la soirée ou bien Roland Garros est-il contaminé par la bêtise inhérente à notre pays.
Quand verra-t-on les gens applaudir à tout rompre quand l'adversaire d'un Français se fracturera la cheville ?
Bientôt, j'en ai peur.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Ok xD