Certains emploient le terme "gâchis", laissant entendre qu'il se serait sabordé.
Etranges réactions alors que l'on ne peut qu'être triste de voir un tel talent disparaître des courts.
Novak DJOKOVIC ne vient pas au secours de Dominic THIEM mais lui fait simplement montre de son empathie et c'est la seule attitude qui se respecte.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
En revanche, j'ai utilisé le terme "gâchis" par rapport à son potentiel. Bien entendu, ce n'est pas sa faute.