A chacun de se faire son opinion sans tenir compte des partis pris de ces pseudo- professionnels de la profession.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Zverev c'est le joueur qui reproche aux arbitres de l'avoir empêché de gagner les 2 finales GC qu'il a perdu.
finale où il a mené soit 2 sets à 0 soit 2 sets à 1...
niveau excuse bidon je crois que Zverev fait bien pire qu'Alcaraz xD