Non, tu devrais aller commenter le padel Jean-Daniel ! La réalité est que pour Zverev le meilleur est derrière lui, et ça il faut se l'admettre. 🤷♂️
Pendant que le zigoto qui se fait appeler modestement /TennisOpen sirote sa bière sur son canapé, il me semble que le joueur dont il est question ici a déjà joué plusieurs finales en cinq sets et donc démontré qu'il pouvait aller loin dans un tournoi se jouant au meilleur des cinq sets.
Le manque de jambes peut s'expliquer par plusieurs raisons : surdosage de matchs depuis des années, fatigue passagère et que sais-je encore.
En revanche, le manque d'intelligence ne peut être dû qu'à l'absence de cerveau et, à ce stade, le mal est incurable.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j