Les défenseurs des "petits" m'amusent tant leur argumentation est inexistante.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Il y a sur TT un forum dédié aux doubles. Malheureusement pour ceux que ça intéresse, aucune fdm.
En ce qui concerne ce tournoi.. je déplore de n avoir mis que des “stars” du circuit en simple. Heureusement que la paire spécialiste du double a gagné