Il a commencé déjà la rééducation du gros orteil 😉
Djoko s'est fait opéré le matin du 5 juin et Wimbledon commence le 1 juillet cette année. Djoko a presque 4 semaines, il est plus vieux donc il lui faudra surement plus de temps, ça tombe bien il dispose de plus de temps. Par conséquent tout est possible, les chances sont minces mais je pense que Djoko et son équipe attendent surement de voir comment ça évolue avant de se prononcer pour Wimbledon.
C'est un post de Nina biaxis
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h