Tu as l'analyse dans l'émission " Sans filet" de lundi, si tu as la flemme de tout regarder ; tu as ce lien :https://www.welovetennis.fr/wimbledon/je-mets-une-note-de-1-sur-10-a-djokovic-sur-cette-finale-contre-alcaraz-il-a-fait-nimporte-quoi-tactiquement-je-ne-lai-jamais-vu-comme-ca-lance-benoit-maylin
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G