Benoît Maylin sur la douleur ressentie par Djokovic : « Je sais que je vais me faire critiquer mais tant pis. J’ai le doute. J’avoue que j’ai le doute ! Cela arrive comme par hasard à 4–0 pour Tsitsipas dans le deuxième set… »
Alors que Novak Djokovic s’est montré très inquiet après son quart de finale contre Stefanos Tsitsipas, au cours duquel il a souffert du genou droit (opéré en juin dernier après Roland‐Garros), le journaliste Benoît Maylin a remis en cause la sincérité du Serbe lors de l’émission « Sans Filet » de Winamax.
« Je sais que je vais me faire critiquer. Mais tant pis. J’ai le doute. J’avoue que j’ai le doute ! Le doute qu’il fasse du cinéma ? Oui ! Il y a 4–0 pour Tsitsipas dans le deuxième set. Comme par hasard… Tsitsipas se demande : ‘qu’est‐ce qu’il se passe ?’. Et derrière, il ne met plus une balle dans le court. Ça me rend dingue. Djokovic est en demi‐finales pour la quatrième fois des JO. Il n’en a jamais gagné une. Il va jouer Musetti, il est archi favori. Musetti est en feu. Et tout d’un coup, il a mal au genou, on ne sait pas s’il va jouer. Les autres l’entendent ça. »
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h