Respect immense pour Stan qui a 40 ans remporte encore des matchs sur le circuit mais ce tournoi sans réel enjeux est franchement bâclé par les joueurs, ses matchs sont ennuyeux a mourrir. Popyrin a joué son pire tennis de la saison, hier Basavareddy a commis 38 fautes directes et 8 doubles, lui a totalement offert le tie break et le match, aujourd'hui gojo 34 FD dans le match et 4 doubles dans le 2e set. Pour 60 points remportés par Stan, tu imagines ?!
Et on parle pas de fautes provoquées, si tu as vu le match c'était des baduf, des bâches et des amorties/vollees de compèt!
C'est décousu, pas du tout attractif tennistiquement. Des fautes de partout de chaque côté, Stan qui pousse et slice pendant des heures et quelques points sympas par match pour réveiller le public.
Et je sens que ce sera pareil demain.
La hype n'est que pour les circonstances de son nom et de son âge, ce qui est encore une fois ultra respectable.
A part ça c'est pas joli a voir
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Incroyable de voir le complot partout.