Azarenka qui déclare forfait pour le reste de la saison... :(
J'en ai marre de regarder se point mais il est juste sidérant...
Vous avez un lien pour Halle ou une chaîne? Et pour celui du Queen?
Qui voudrait faire un tennis sur Paris? Je débute par contre mais ça m'aiderait beaucoup d'avoir quelqu'un pour me montrer quelques trucs :)
Vamos Rafa! Madrid est pour toi! Premier Masters 1000 de l'année!
Vamos Rafa! Madrid est pour toi! Premier Masters 1000 de l'année!
Pourvu que Madrid se passe bien pour Rafa... Vamos El Matador!
Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 16h
/FanDuBeauJeu 1m
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j