Ça veut dire quoi "par les temps qui courent" ??? Je ne comprends pas. Saba et Ryba peuvent s'exposer et jouer comme d'autres... Je ne saisis pas le sens de ce terme "par les temps qui courent".... Bonne journée 😉
En revanche Swiatek n'a pas l'air de prendre toute la mesure de ce qu'elle dit lorsqu'elle effleure le fait qu'elle ne soit pas "à l'abri". C'était pourtant déjà manifeste à Dubaï (Kalinskaya), puis à RG où elle s'en sort miraculeusement au 1er tour (Osaka) et aux JO où après avoir été sérieusement malmenée par Collins, elle a été dominée par Zheng
Son jeu requiert beaucoup d'énergie car il est assez univoque.
De sorte que la prise de conscience n'est pas complète:
Il n'y a pas que... l' hubris qui est en cause chez la Polonaise. Ses qualités techniques ne sont pas aussi exceptionnelles que ce dont on lui fait crédit...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j