J'espère que Novak fera de nouveau taire tous les supporters français qui ne sont pas réalistes car Simon se fera manger demain et tous les supporters français vont tomber de haut !
Pouvez-vous me donner le parcpours théoriqiue de Djoko à Wimbly svp car j'ai loupé le tirage au sort . 😕 Merci d'avance .
Venez m'aider : comment fait on pour mettre un avatar ? Car je clique sur " Modifier " , cela me ne le prend pas . Merci d'avance pour l'aide . :)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h