14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Le montant conséquent qu'Alcaraz va reverser aux impôts espagnols après son deuxième titre à Roland-
1a

Non car il détaxe tous les frais liés au tournoi, mais ça reste quand même énorme… et il ne doit pas en plus payer quelque chose dans le pays hôte ? Ici la France ? Si quelqu’un sait…

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Il m'étonnerait que la France ne prenne rien au passage à moins que le prélèvement soit fait à la source ( attention , je pose juste une question , je ne suis pas inspecteur des impôts ) 🤣
Afficher plus