Oui, Panatta. Je fais un peu a rallonge mais c'est pour dire que c'est un hypocrite, il a deja bien tapé sur Sinner et maintenant qu'il est bon, il se la ramene. Il a critique Sinner quand une fois il n'a pas participé a la coupe Davis et c'etait plutot hard et il a un podcast en Italie, c'est pour ca qu'on entend malheureusement souvent ce qu'il dit.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G