Fade jusqu'aux demi-finales, demi-finales d'exception (avec un coup du sort en faveur de Djoko il est vrai, mais une très grande perf mentale de sa part), finale intéressante bien qu'un peu trop prévisible.
La finale dames était une belle surprise.
Et toi ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
la finale dame m'a pas surpris, contrairement à l'an dernier, Rybakina a déjà gagné une finale de GC et domine régulièrement Sabalenka sur dur.
mais hyper content d'Alcaraz et son sacre historique.