Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Je ne le connais pas personnellement, et ce n'est qu'une estimation, peut-être erronée de son intellect comme de sa personnalité, mais c'est ce que je pense.
ca fait un bail, tu manques bcp sur ce site.
tu as pensé quoi du dernier AO ?
j espère que ca ne virera pas au fanatisme que je vois avec le Big3.
Fade jusqu'aux demi-finales, demi-finales d'exception (avec un coup du sort en faveur de Djoko il est vrai, mais une très grande perf mentale de sa part), finale intéressante bien qu'un peu trop prévisible.
La finale dames était une belle surprise.
Et toi ?