Oui je pense. Normalement je vais à Gstaad plutôt le jeudi ou le vendredi. Pour ensuite ..boire un verre et manger. Pour le coup, et évidemment ils ne se sont pas concertés…mon fils m a offert des billets pour Gstaad et ma fille pour Sion…
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j