Hello. C est résolu ou pas ? J ai fait remonter un point qui y ressemble ce matin et qui a été corrigé. Dans la négative je vais remonter ton point
Sur certains forums de jeux, le fait de cliquer une fois sur la flèche d'envoi ne fonctionne pas ce qui oblige à cliquer une seconde fois.
J'ai eu ce problème, par exemple, sur ''vainqueurs ATP - WTA du club''. Cela m'a fait manquer 2 jeux ainsi.
Merci de vérifier :)
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j