C'est fatiguant surtout les comm de ce genre... Tsitsi qui balancerai alors qu'il s'agit avec monte carlo de l'un de ses tournois fav - rien que son historique parle pour lui et son itw recente sur ce tournoi- Opelka sur dur méfiance mais sur tb il se doit de trouver la solution
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G