Je trouve extrêmement surprenant que des gars de plus de 35 ans comme Djokovic et Nadal aient battus, en partie au physique, des joueurs beaucoup plus jeunes. Je trouve également surprenant qu’un Federer de 35 puissent toujours pratiquer pendant plusieurs heures son jeu aérien sans qu’une mèche de cheveux ne bouge.
Les seuls qui tombent sont des seconds couteaux. Sinner a été blanchi immédiatement. Halep a finalement également été blanchie. À part Sharapova, qui l’a annoncé elle même, peu de « gros » sont suspendus.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Je joue. Mais cela n’a aucune importance et ne change rien à l’affaire.
Pourquoi y a-t-il des cas de dopage si ça ne change rien ?!