Je trouve extrêmement surprenant que des gars de plus de 35 ans comme Djokovic et Nadal aient battus, en partie au physique, des joueurs beaucoup plus jeunes. Je trouve également surprenant qu’un Federer de 35 puissent toujours pratiquer pendant plusieurs heures son jeu aérien sans qu’une mèche de cheveux ne bouge.
Les seuls qui tombent sont des seconds couteaux. Sinner a été blanchi immédiatement. Halep a finalement également été blanchie. À part Sharapova, qui l’a annoncé elle même, peu de « gros » sont suspendus.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Je joue. Mais cela n’a aucune importance et ne change rien à l’affaire.
Pourquoi y a-t-il des cas de dopage si ça ne change rien ?!