Tu m’étonnes qu’il le sait que c’est pas confortable. C’est d’ailleurs pour ça qu’il le fait fréquemment. Il a piégé tous les p’tits jeunes grâce à ça.
Mais ça fait partie du jeu (même si ca n’est pas fair-play) et les autres devraient s’y préparer…
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Après je ne le hais pas.
C’est juste du sport et il ne m’a jamais fait de mal.
C’est juste que, si je reconnais son talent et son palmarès hors norme, je n’apprécie pas son jeu plus que ça et encore moins son côté filou.
Mais pas de quoi le haïr.