Après honnêtement Djoko n'était plus le même joueur à son retour.
Djokovic a tout fait dans les règles. Il n’a pas triché.
Mais une fois de plus, ça n’est pas très classe de faire un truc en grande partie pour casser le rythme. Après il est loin d’être le seul (notamment avec les MTO).
Et c’est aussi la faute de Tsitsipas si il tombe dans le piège et sort un peu du match ensuite…
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h