Parce que franchement, si on regarde le match en entier (pas en suivant le score sur TR), on voit qu’il en faut des caisses, qu’il exagère les glissades et la douleur (parce qu’une douleur ne cède pas comme ça en 5 minutes, il faut un peu plus de temps pour les antalgiques fassent effet), qu’il casse le rythme de l’adversaire et pourrit la match.
Après, si on est amoureux inconditionnel du gars, seule sa victoire est belle.
Si on aime le sport, on peut-être dessus que la victoire ne soit pas propre comme celles de Ruud, Dimitrov ou Sinner.
Il commence déjà à pourrir le match contre Ruud.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
sinon y a un autre terme pour cela.... :)
et après il ne faut pas se plaindre si Djoko n'obtient jamais le prix du fair play ou le prix du joueur préféré des fans, à mon avis c'est principalement à cause de ce genre de comportement récurrent qu'il n'obtient pas ses distinctions.