La place de numéro 1 est importante aussi et ça se gagne pas seulement sur les GC. Il faut gagner des 1000 aussi pour tenir cette place de numéro 1.
Actuellement, les GC éclipsent le reste du circuit. On ne regarde (sur ce site et dans le journaux) presque que le nombre de GC d’un joueur pour parler de sa carrière.
Je comprends donc qu’une fois l’US Open terminé, Alcaraz ne court pas après d’autres trophées. Il a fait une bonne saison avec 2 GC, une place dans les 2 premières TDS assure pour l’an prochain, il va jouer des exhibitions bien payées, moins fatiguantes et plus ludiques.
Pour les top joueurs, la saison se limitera aux GC, à quelques tournois préparatoires et à des exhibitions.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j