Donc on ne peut pas conclure à sa culpabilité, ou à son innocence d’ailleurs.
Il bénéficie du doute (ce qui n’est pas plus mal, j’aimerais ne pas être condamné par pur un doute).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Au final les juges font ce qu'ils souhaitent mais il a perdu les gains et les points donc il y a eu faute et quelque part condamnation.
Si il était vraiment innocent il aurait demandé qu'on lui rende les gains...
Je ne vois même pas pourquoi certains ici parlent d'un doute...
Il y a eu plusieurs contrôles et le produit était toujours là donc la contamination accidentelle ne tient pas vraiment la route non plus mais bon c'est pas grave on est pas à ca près dans ce sport.
Et ce n'est pas parce qu'il ne réclame pas ses points sur ce tournoi, retirés en raison du règlement, qu'il est coupable.