Oui mais apres y a plus tot et plus tot. La les toubibs parlaient de mai juin et la c'est un tournoi en fevrier. Y a des blessures qui ne peuvent pas se retablir aussi vite, meme si l'athlete est incroyablement bien preparé et a un corps resistant.
Rien de nouveau.
Mais c’est risqué.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j