Les 3 premiers titres à RG, à chaque fois que RAFA affronte ROGER, ça se joue en 4 sets, il y avait match, seul la finale 2008 où il ne lui laisse que 4 jeux. Curieux, on ne parle pas de la suprématie de ROGER avant RAFA et du manque de "match", parlera t-on bientôt d'un "manque de match" avec ALCARAZ ou SINNER....
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G