Non, Halep, Haddad Maia et Errani ont toutes été suspendues. Pas Sinner
Il a réussi, grâce à la ruse de la crème de massage à instiller un doute sur une contamination involontaire et ça suffira.
Ça a fonctionné à de multiples reprises (Gasquet, Errani, Halep, Haddad Maia et sûrement des caisses que j’oublie ou donc je n’ai pas connaissance).
Le fait que les instances du tennis acceptent ses excuses plus ou moins farfelues selon les cas montrent qu’il n’y a pas de réelle volonté de lutter contre le dopage.
Après je m’en fous qu’il garde ses titres et qu’il en gagne d’autres. Je ne le pense pas plus (et pas moins non plus) dopé que la plupart des meilleurs. Et comme il semble plutôt simple et sympa…
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j