Ce n'est pas la somme qui compte, mais ce que ça représente pour eux et je dis sans hésitation que proportionnellement j'aurais refusé. Qu'est ce que ça représente pour des joueurs comme Nadal ou Djokovic ??? Rien du tout.
C’est sur.
Mais pour être invité là-bas, il faut être dans les meilleurs, donc avoir performe sur assez longtemps. Donc on peut aussi voir ça comme la récompense pour des efforts et des sacrifices antérieurs.
Après, il y a une certaine hypocrisie dans les commentaires négatifs. Je pense que la plupart d’entre nous iraient pour moins cher.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j