Par ailleurs, je trouve un peu agaçant ce truc de la diffamation. Ça a permis à Lance Armstrong de s’en sortir pendant de nombreuses années alors que pratiquement tout le monde le savait coupable. On a le droit de douter de la propreté des joueurs de tennis (je ne parle que de lui) sans que des chevaliers blancs nous tombent dessus.
2 contrôles positifs, c’est une preuve. Il avait dans son organisme un produit susceptible d’améliorer ses performances. Donc il était dopé au moins à ce moment. Le doute c’est à savoir si c’était intentionnellement, à l’insu de son plein gré ou véritablement involontairement.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Oui 2 fois dans la même semaine et ça correspond à sa défense concernant le kiné.
Les quantités étaient tellement infimes que cela correspond totalement à sa défense et qu'en aucun cas elles n'auraient permis une amélioration des performances.