Retransmissions TV, principalement.
Maintenant, il a raison : 2 matchs en session de nuit dont le premier qui commence à 20h c'est tout simplement scandaleux. J'ai du mal à comprendre même au nom de quoi ce choix a été fait : le profit, alors que les tribunes étaient vides donc peu de vente de billets ? Le spectacle, alors que très peu de monde a pu y assister ? Ça + le format des M1000 en une semaine et demie, c'est une hérésie.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j