Zverev avec son attitude de colerique n a pas su maitriser ses emotions et il s est foutu une pression de fou ca s est vu au tie break
MTO en plein jeu, fait du boudin parce qu'il a failli se prendre un ace à la cuillère...
À l'inverse je n'ai pas vu le MOINDRE comportement problématique côté Arthur Fils aujourd'hui donc Zverev a intérêt à se calmer avec ses "you have 0 respect"
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j