Bien sûr qu'on est pas content en tant que fan qu'un français perde, mais pour parcourir les nombreux forums et suivre les matchs en ligne, je constate la haine que ça génère et les coms désobligeants qu'on ne retrouve pas dans les autres pays (je parle plusieurs langues couramment). Un fan a le droit d'être déçu mais il n'y a qu'en France qu'on retrouve des remarques aussi désobligeantes sur les joueurs nationaux... ("quel tocard", etc etc)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G